Singe

SingeAstrologie chinoise : le Singe

C’est sûrement le signe le plus fantaisiste et le plus éclectique du cycle zodiacal chinois : le Singe a une vie agitée, pleine de problèmes et d’intérêts ; il risque de vieillir seul en riant de ses malheurs dû à son instabilité, à son sens critique et à sa finesse qui le détournent vite de l’objet de son amour.

Il est rusé et sociable, affable et vaniteux, persuadé d’être toujours supérieur aux autres signes ; doué de bon sens, de grande mémoire et d’extraordinaire capacité inventive pour résoudre les problèmes les plus compliqués, il est surtout un dévoreur de livres ; il est intellectuel, assoiffé de culture et curieux au maximum de tout de ce qui l’entoure ; il est arriviste et juste assez malhonnête pour réussir dans toutes les activités qui demandent des décisions rapides et prudentes ; il cherchera toujours le succès et la célébrité dans le domaine financier, spéculatif, diplomatique ou commercial. Il saura faire excuser son manque de scrupules et l’élasticité de sa conscience grâce à son charme et grâce aussi á son habile vitalité.

Sa tendance á se moquer des autres sera adoucie par le Capricorne et en partie par le Verseau auquel il ne dévoilera jamais sa vraie nature. Il sera fantaisiste avec les Poissons, dur á supporter pour le Bélier mais inoffensif avec le Taureau ; Il sera plein d’effervescence avec les Gémeaux, rusé avec le Cancer, étrangement passionné avec le Lion, éteint intellectuellement avec la Vierge ; il est assez dangereux et instable dans ses rapports avec la Balance et il abandonnera tout scrupule de conscience avec le Scorpion.

La Femme-Singe avec :

L’Homme-Rat
Charme et pardon réciproques.

L’Homme-Buffle
Passion mais souffrance.

L’Homme-Tigre
Union difficile.

L’Homme-Lièvre
Union confortable.

L’Homme-Dragon
Confiance et courage réciproques.

L’Homme-Serpent
Mieux vaut ne pas essayer.

L’Homme-Cheval
Incompréhension.

L’Homme-Chèvre
Difficulté de se prendre au sérieux.

L’Homme-Singe
Possibilité de réussite.

L’Homme-Coq
Coq malheureux et Singe insatisfait.

L’Homme-Chien
Possible mais trop de cynisme et de méfiance.

L’Homme-Cochon
Pourquoi pas ? Estime.

Revenir à la page Astrologie Chinoise

SITE PROPULSE PAR
Les intuitions


Retrouver la prochaine radio lasource15me PlayTheRadio lasource15me Streaming
Le Wésak est le moment où l'union des énergies Bouddhique et Christique viennent ensemble pour bénir la Terre et toute l'Humanité à la Pleine Lune en Taureau de chaque année. Ne pas confondre avec l'anniversaire de Bouddha qui serait au mois de mai.

2015 : 27 Octobre 2020 : 31 Octobre
2016 : 16 Octobre 2021 : pas de lune en taureau
2017 : 4 Novembre 2022 : 8 Novembre
2018 : 24 Octobre 2023 : 28 octobre
2019 : 12 Novembre 2024 : 15 Novembre
2025 : 05 Novembre 2026 : 26 Octobre