Énergies fluides

La fluidité est la clef de la bonne santé, la clef d’énergies paisibles et profondes. Lorsque la fluidité est là nous connaissons la souplesse, la sérénité et la joie. Ce qui est primordial, lorsqu’on parle d’énergie, est de continuellement être en attention vis à vis de soi et de notre entourage immédiat. J’entends par là, lorsque nous parlons à une personne, nous sommes conscient et présent à celle ci mais, nous pouvons également être présent et conscient des évènements proches autour de nous.

Voici une pratique du chemin de la fluidité  Une forme parfaite !

Cette manière de vivre, permet de ne pas couper le lien avec les énergies environnantes. Soyons attentif de nous même et à nous même, ce qui nous permettra de mieux nous connaître et d’observer les énergies qui circulent lorsque nous échangeons avec une autre personne. Observons l’énergie que nous émettons et celle que nous recevons. Nous pourrons observer une différence entre ces deux énergies.

Nous pourrons constater, dans un premier temps, que suivant le type de conversation ou encore le type de personne, les énergies changent complètement. Et de plus, lorsque une troisième personnes s’incorpore dans notre conversation, il y aura changement etc, etc.

Dans un deuxième temps, nous pourrons observer que ce ne sont pas simplement les énergies véhiculées par les personnes présentes mais aussi une interaction entre le lieu, les personnes participantes et aussi les personnes environnantes (Nous nous arrêterons là).

Mais nous pourrions dire: « Mais à quoi ça sert tout ça, d’être conscient de tout ce qui se passe ? »

L’obligation de conscience, la voix du milieu, l’éveil, on peut l’appeler comme on veut. Je dirai plutôt que si nous sommes conscient, nous pourrons avoir le choix. Nous pourrons agir en conséquence. Nous pourrons changer à tout moment de chemin, de lieu, de situation etc. Les portes s’ouvrent à une compréhension autre que ce que nous pouvons imaginer maintenant.

Je prends un exemple tout simple. Lorsque je fais mes courses alimentaires, je peux constater que tel ou tel fruits est meilleur au niveau énergétique, donc plus vivant et donc meilleur pour ma santé. Je peux constater également que même si l’énergie de ce fruits est bonne, elle ne va pas me convenir ou plutôt, la réponse énergétique entre mon corps et ce fruit ne m’indique pas une bonne interrelation et donc mon regard se portera sur un autre fruit etc…

Les choix ne sont plus fait par la vue, ne se font plus fait par un vendeur ou une vendeuse qui nous vante un bon prix ou les mérites de ce même produit , mais par un choix conscient au quotidien dans ce que nous sommes, dans ce que nous vivons et ce que nous vibrons. Le tout pour notre fluidité quotidienne.

Hervé
Lesintuitions.com
Les energies.fr

Retrouver la prochaine radio lasource14me PlayTheRadio lasource14me Streaming
Le Wésak est le moment où l'union des énergies Bouddhique et Christique viennent ensemble pour bénir la Terre et toute l'Humanité à la Pleine Lune en Taureau de chaque année. Ne pas confondre avec l'anniversaire de Bouddha qui serait au mois de mai.

2015 : 27 Octobre 2020 : 31 Octobre
2016 : 16 Octobre 2021 : pas de lune en taureau
2017 : 4 Novembre 2022 : 8 Novembre
2018 : 24 Octobre 2023 : 28 octobre
2019 : 12 Novembre 2024 : 15 Novembre
2025 : 05 Novembre 2026 : 26 Octobre